#LaVilla5 : Rym Renom, enceinte et clashée par Booba, elle répond au rappeur

LIRE LA SUITE

Le rappeur avait clashé l’influenceuse sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Booba n’y était pas allé de main morte, il y a quelques jours en clashant les snaps de la jeune femme enceinte. Celle-ci s’est accordée un droit de réponse.

https://www.instagram.com/p/B_-kUqkon_p/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« J’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. Donc Booba, c’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes story, pas de soucis. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fais pas non plus un plat. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et surtout tu rabaisses la femme. Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes story peut te paraître absurde mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs. (…) » répond la jeune femme au clash de Booba.

Article populaire

Booba VS Kaaris : Les deux rappeurs en détention provisoire
Booba VS Kaaris : Les deux rappeurs en détention provisoire

À lire aussi : #LMAC : Julien Tanti écrit un message plein d’amour à l’attention de sa femme Manon, pour leur un an de mariage

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Rym à Booba ? Comprenez-vous le clash du rappeur envers la candidate de télé-réalité ?