#LaVilla5 : Présentation de Clémence, pétillante nouvelle arrivée dans le programme

LIRE LA SUITE

La nouvelle candidate a donné plus de précision sur sa problématique et son entrée dans la villa.

« J’ai eu une relation dans ma vie avec mon ex, il y a environ deux ans. Ça s’est bien passé mais après la rupture est arrivée. Je m’ennuyais et ça m’a amené à ma problématique qui est que je ressens du vide. » explique la nouvelle candidate de la Villa des coeurs brisés 5, ce qui l’a amené à se questionner sur sa problématique : « J’ai le coeur vide dans le sens où c’était dur d’exprimer mes sentiments. Avec mes parents c’était dur et avec mon entourage en général. Après en amour c’était encore plus difficile d’avoir des sentiments. Je me forçais souvent à rester avec un garçon parce que je pensais que c’était quelqu’un de parfait. »

Article populaire

#LaVilla6 : Inès Loucif ne participe pas au programme pour trouver l’amour

La jeune Clémence a foi au succès de ce programme, celle-ci n’hésite pas à avoir un avis positif sur sa personne :  « Je suis quelqu’un de très souriant, relax. Je ne prends pas la vie au sérieux. Mes deux parents ont durement travailler mais ils m’ont appris que la vie est courte et qu’il faut savoir en profiter. J’aime bien faire rire mais je suis très pudique avec mes parents, mes amis et dans mes relations romantiques. Je n’aime pas les clashs mais faut pas me chercher. » confie-t-elle auprès de nos confrères de Télé Star.

À lire aussi : #LPDLA7 : Marine El Himer se confie sur sa relation avec Julien Guirado : « Depuis la fin du tournage, on ne s’est pas quittés »

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle candidate ?