#LaVilla5 : Nathanya : « Guirado était venu nous insulter d’une force »

LIRE LA SUITE

La candidate de La Villa des coeurs brisés 5 fait des confidences sur le comportement de Julien Guirado dans Les Anges ! 

Invitée par Sam Zirah, la jolie brune n’a pas manqué de s’exprimer sur le sujet polémique du moment qui concerne Julien Guirado. En effet, Nathanya déplore un comportement déjà tendancieux à l’époque des Anges 11.

https://www.instagram.com/p/CBOOcIGpTPZ/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Encore une fois à la télé, on ne montre que ce que l’on voit (…) Céline et moi, je m’en rappellerai toute ma vie, dans Les Anges, Guirado était venu nous insulter d’une force (…) Scène off. On était rentrés d’un rendez-vous pro, on était Céline, moi, Toto et Guirado et Guirado a eu des propos tellement choquants envers Céline genre : ‘Si t’es une escort de Suisse, s*ce moi et tout’. Ça m’a tellement choquée que je me suis dit que de mon expérience, un mec qui manque de respect, généralement la barrière n’est pas très grosse entre le manque de respect et lever la main. Ça c’est confirmé par la suite… »  confie la belle brune.

Article populaire

#LaVilla5 : La maigreur de Nathanya inquiète

À lire aussi : #LPDLA7 : Julien Bert dragué par une serveuse, Hilona exprime sa colère sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous des confidences de Nathanya sur Julien Guirado ? Comprenez-vous que la jeune femme partage cette information aujourd’hui ?