L’ancien candidate de la Star Academy, Georges-Alain balance : « tout était truqué »

LIRE LA SUITE

Celui qui est devenu aujourd’hui commentateur sportif est revenu sur son élimination en saison 2.

Si l’ancien candidat s’est aujourd’hui converd’hui au sport et plus particulièrement au commentaire de matchs de foot turc, Georges-Alain a la mémoire tenace. Il n’oublie pas avoir été éliminé in extremis, aux portes de la finale :  « Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages. » balance ce dernier.

Article populaire

Aurélie Dotremont se confie sur son addiction à la drogue

Pour autant, l’ex demi-finaliste n’oublie pas son rêve musical  et prépare un album, pour le plaisir : « Un mélange de jazz, blues et groove. Mais je ne commercialiserai pas l’album. Il sera disponible gratuitement. Je n’aime pas le côté business de la musique. » annonce ce dernier auprès de confrères du Parisien.

Georges-Alain n’a pas été oublié et continue à être reconnu dans la rue :  « Ma gueule dit quelque chose aux gens mais ils ne se souviennent plus trop pourquoi… » conclue-t-il.

 

À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau explique comment elle s’est occupée de Ruby durant le tournage

Et vous, que pensez-vous de la bombe lâchée par Georges-Alain ?