La directrice de la Star Academy répond aux accusations de trucage de Georges-Alain

LIRE LA SUITE

L’ancienne directrice du programme diffusé sur TF1, n’y est pas allée de main morte.

Les accusations de l’ancien candidat de la saison 2 de la Star Academy étaient arrivées comme un cheveu sur la souple. Des propos vite contrecarrés par l’ancienne directrice de l’émission, Nathalie André, sur son compte Twitter.

« Tu es en manque de notoriété mon p’tit chat ? Pourtant avec ta voix, tu aurais dû gagner ? !! En attendant, sans la Star Academy tu serais encore chez toi et non à C + ! Ce qui était ‘truqué’  écrit-t-elle.

Article populaire

#StarAcademy : Sofiane commente les accusations de tricherie de Georges-Alain

https://twitter.com/NathalieANDREtv/status/1229824644498296832?s=20

Pour rappel, celle-ci répondait aux accusation de Georges-Alain formulées il y a quelques jours : « Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale, car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages. » avait déclaré le chanteur de 44 ans, aujourd’hui reconverti dans le commentaire de foot turc.

À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau explique comment elle s’est occupée de Ruby durant le tournage

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Nathalie André ?