Kylie Jenner devrait sa réussite à son ex Tyga, il balance !

Cet article a été vu fois
Kylie Jenner devrait sa réussite à son ex Tyga, il balance !

Décidément, ça balance ! Invité dans l’émission de radio de Nicki Minaj qui a déjà taclé Kylie Jenner depuis plusieurs jours, c’est désormais au tour de son ex Tyga de se lâcher sur les ondes.

Entre Tyga et Kylie Jenner, cela a été les feux de l’amour entre 2014 et 2017. Quelques mois plus tard, la petite sœur de Kim Kardashian faisait la rencontre de Travis Scott pour qui elle a eu le coup de foudre. Toujours en couple, ils sont parents d’une petite Stormi âgée de 7 mois.

Interrogé sur son ex, le rappeur Tyga a affirmé qu’il avait « beaucoup fait » pour celle qui a désormais un véritable empire et s’explique: « Elle a toujours eu une plateforme, elle a toujours été destinée à être là où elle se trouve aujourd’hui. Mais lorsque j’ai débarqué dans sa vie, je l’ai conseillée en lui disant : ‘Tu pourrais faire ça, tu devrais commencer à faire ça, tu devrais coiffer tes cheveux comme ça, tu devrais faire ci.’ Donc j’ai beaucoup fait avec tout ça ».

Il poursuit:  « Je n’ai pas besoin de me connecter sur internet et de dire aux gens : ‘J’ai fait ça et je suis celui qui l’a aidée à trouver les bonnes couleurs et les noms de ces contours à lèvres (…) Je ne suis pas une personne aigrie. Si on se sépare, alors on se sépare. On a passé un bon moment ensemble et on est allé de l’avant. On se porte tous les deux très bien. »

Qu’en pensez-vous ?