#KohLanta : Le tournage annulé à cause d’une agression sexuelle ?

#KohLanta : le tournage annulé à cause d'une agression sexuelle ?

Tandis que le tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta venait tout juste de commencer, celui-ci a dû être interrompu de toute urgence. De là, une incroyable raison a commencé à circuler sur les réseaux sociaux…

Alors que les candidats de Koh-Lanta All Stars continuent de faire parler d’eux notamment à cause des altercations entre Pascal et ses camarades, la production était déjà en train de préparer la prochaine saison du programme…ou presque. En effet, tout ne se serait pas passé comme prévu et le tournage a dû être interrompu.

C’est ce qu’a expliqué Adventure Line Productions dans un communiqué:

« Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta, dans le Pacifique (…) Cet événement sur lequel il ne nous revient pas de faire davantage de commentaires nous a conduits, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage (…) il est impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines », peut-on lire dans le message.

En ce qui concerne TF1, la chaîne a elle aussi pris la parole après avoir eu des retours de la production concernant cet « événement survenu entre deux participants de la prochaine saison de Koh Lanta, qui a conduit à en interrompre le tournage, les conditions nécessaires à son bon déroulement n’étant plus réunies », a-t-elle déclaré. Puis a ajouté: « TF1 prend acte de cette décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta ».

Selon certaines rumeurs, comme celle qu’a transmis Thierry Moreau, le motif serait lié à une tentative d’agression sexuelle.

Même si l’information n’a pas été confirmée, un futur candidat du programme a nié ses dires et a donné sa version qui serait en réalité une altercation entre des candidats et un caméraman.

Qui dit vrai ? A suivre.