#KohLanta : Julie s’en va des réseaux sociaux

LIRE LA SUITE

La candidate qui avait marqué sa saison par sa candeur et ses chansons ne veut plus être un personnage public.

Quand certains anciens candidats de télé-réalité, comme Mélanie Da Cruz, clament leur amour pour les émissions télévisées, d’autres s’apprêtent à quitter les réseaux actifs. C’est le cas notamment de Julie, l’une des participantes du programme de TF1, Koh Lanta qui va bientôt reprendre ses droits sur la première chaîne de France. Celle-ci a fait ses adieux sur Instagram à travers un long message rempli d’émotion.

Article populaire

#Mamans&Célèbres : Julie Ricci partage son baby bump sur les réseaux sociaux

https://www.instagram.com/p/B73QJr7p4Mx/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Je vais quitter les réseaux sociaux! Mais je ne vous quitte pas pour autant dans mon cœur, ni les projets artistiques ou télévisés d’ailleurs.
Je vais juste vivre en toute simplicité et pleinement, chaque instant que cette vie merveilleuse nous offre ! Car c’est ça le vrai bonheur pour moi 🌺
Je vous souhaite d’être heureux, d’aimer, de rire, de faire ce que vous aimez, d’être vous-même, bref de VIVRE ! Et N’oubliez pas ma devise : il faut toujours croire en ses rêves et se battre pour les réaliser car rien n’est impossible dans la vie ! » annonce la jolie brune dans la publication ci-dessus. L’opération sera opérée le 30 janvier à minuit.

À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Laura Lempika réaffirme son amour pour Manon Tanti

Et vous, que pensez-vous de la décision de Julie ?