#KohLanta : Inès raillée par le public sur sa réaction durant le confort : « Je connais les fruits, je ne suis pas teubée

LIRE LA SUITE

La candidate de Koh Lanta semblait découvrir les fruits pour la première fois la semaine dernière.

« Je connais les fruits, je ne suis pas teubée. J’ai eu un problème depuis toute petite concernant les fruits, je n’arrive pas à les manger dans leur forme naturelle. Il faut que ce soit mixé, sinon je les vomis. Mon corps a été habitué à ne pas recevoir de fruits. Depuis Koh Lanta, je peux les manger dans leur forme naturelle. » explique Inès.

https://www.instagram.com/p/B_xoy32jhB4/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Article populaire

#KohLanta : Denis Brogniart conseille Inès de ne pas quitter son métier d’infirmière

« Concernant Claude, ce n’était pas un comportement à avoir, mais je n’ai pas compris ceux qui viennent m’insulter en disant des choses trente-six mille fois pire que le « je vais t’encastrer ». Moi, il faut remettre les choses dans le contexte, je suis dans un jeu, on a faim, on n’a pas dormi, c’est compliqué et je me suis excusée à la fin parce que je sais que ce n’est pas du tout un comportement à avoir, des choses à dire et j’ai su m’excuser. C’est juste que je ne m’attendais absolument pas à ces réactions » rajoute Inès pour justifier son clash avec Claude durant l’épreuve.

À lire aussi : #LMAC : Après une énième tentative de cambriolage, Maeva Ghennam est forcée de quitter sa maison

Et vous que pensez-vous des propos d’Inès sur les fruits ? Aviez-vous compris son ressenti ?