Kaaris vs Booba : « Je vais te briser les os, je vais boire ton sang! »

Cet article a été vu fois
Booba vs Kaaris: Encore un changement de lieu pour l'octogone?

La bagarre qui a éclaté cet été à l’aéroport d’Orly entre Booba et Kaaris, et surtout les conséquences judiciaires qui en ont découlé, n’ont clairement pas servi de leçon aux deux rappeurs. La guerre entre eux fait de nouveau rage entre eux et la pression est à son comble depuis quelques jours tandis que les menaces se font de plus en plus violentes…

Rien ne va (encore) plus entre Kaaris et Booba. Alors que tous les deux s’étaient clashés par montages interposés, sur leurs réseaux sociaux, suite au cambriolage dont Booba avait été victime, cette fois-ci, les deux rappeurs veulent carrément (encore) se battre!

Voici leurs échanges de ces derniers jours:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le