Julien Tanti quitte Les Cinquante… mais n’est pas prêt à arrêter la télé-réalité

LIRE LA SUITE


« Je pense que je peux encore faire cinq belles années dans les séries-réalité. Je me suis fixé jusqu’à 40 ans » a affirmé le mari de Manon.

Julien Tanti a rencontré quelques problèmes lors du tournage de la saison 2 des Cinquante et s’est même brouillé avec Alex Guidi. « À la base, je ne voulais pas participer à l’émission. C’est Manon qui m’a convaincu en me disant que ça serait bien pour nous et qu’on rencontrerait de nouvelles personnes » explique-t-il à sa communauté.

Mais si l’émission Les Marseillais n’est pas prête de reprendre, Julien Tanti, de son côté, ne veut pas s’arrêter là. « Je pense que je peux encore faire cinq belles années dans les séries-réalité. Je me suis fixé jusqu’à 40 ans. J’en ai encore sous le pied, je pense que je suis assez en forme pour encore donner de la bonne énergie aux programmes. Après, je prendrais peut-être le virage de la production. Je suis un créatif, j’ai plein d’idées. Je suis très proche de ma société de production, j’espère que je pourrais continuer avec eux pendant encore des années, même dans un autre rôle » affirme l’ancien chef des Marseillais.

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julien Tanti ?