Julie Ricci: « J’en ai marre de draguer des candidats alors que je suis en couple! »

LIRE LA SUITE

Assez discrète depuis quelque temps déjà, Julie Ricci vient d’accorder une interview à nos confrères de Public. Une interview dans laquelle elle dévoile la raison de son absence sur nos écrans…

Mais pourquoi Julie n’apparait-elle plus nulle part? Et bien la raison est simple: elle a trouvé l’amour! La jolie brune semble plus épanouie que jamais avec Pierre-Jean Cabrières, un Youtubeur spécialisé dans le domaine du sport, et une chose est sûre, elle en a ras-le-bol et ne compte plus jouer les aguicheuses à l’écran!

Article populaire

Illan démonte les candidats de #10Couples2, Tony balance fort en retour!
Illan démonte les candidats de #10Couples2, Tony balance fort en retour!

Elle a confié:

« J’ai pourtant été contactée par toutes les boîtes de production et je fais l’objet de relances toutes les semaines ! On m’a proposé Moundir et les apprentis aventuriers, Les Anges, Les Marseillais VS Le reste du monde, mais je décline toutes les offres car je ne les sens pas. J’en ai marre de jouer la fille sulfureuse et de draguer des candidats alors que je suis en couple. Je tiens à mon mec et je n’ai pas l’intention de mettre cette relation en péril. Je préfère m’abstenir d’intégrer quelque programme que ce soit pour le moment. »

Une sage décision, non? Qu’en pensez-vous?