Julie (#LVDA3) tacle la banalisation de la chirurgie au sein de la télé-réalité !

LIRE LA SUITE

La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante ces dernières années au sein de la télé-réalité. A l’occasion du lancement des Vacances des Anges 3, Julie Robert a donné son avis sur la banalisation de cela.

Révélée dans Secret Story 11, Julie a pu montrer ses compétences en tant qu’aventurière dans Friendstrip 4 et va faire son grand retour dans Les Vacances des Anges 3. Lors d’une interview accordée à Purepeople, l’ex de Charles a donné son avis sur les candidats qui se filment en train de passer sur le billard. Elle a alors déclaré:

Article populaire

Quiproquo ? Maeva Ghennam s’explique après avoir taclé Julien et Manon

« Ce n’est pas toujours facile à gérer d’être un personnage public et tout le monde ne s’en rend pas compte. (…) Nos physiques sont sans cesse jugés, donc je comprends la démarche de faire de la chirurgie esthétique. Mais je pense que c’est surmédiatisé et que ça banalise la chose. (…) Bon nombre de candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique dans la télé-réalité auraient simplement pu simplement avoir des résultats en trois mois de sport. »

En ce qui concerne son corps, la jeune femme avoue qu’elle a également des complexes mais ce n’est pas pour autant dans ses priorités d’y remédier. Elle poursuit: « Il y a des petits défauts que je n’aime pas chez moi mais je suis du genre à adorer l’imperfection, donc je ne compte pas en faire pour l’instant. Mais qui sait, peut-être qu’à 30 ans je péterais un câble et me ferais lifter toute la face, je ne sais pas. Je n’aime pas mon nez, mes dents… Il y a plein de choses que je n’aime pas en vrai. »

Voilà qui a le mérite d’être clair !