Jessyca (#LPDLA4) balance l’excuse bidon de la production pour la couper au montage!

Jessyca (#LPDLA4) balance l'excuse bidon de la production pour la couper au montage!

Si l’arrivée de Zaven a enchanté pas mal de filles dans la villa des Princes, à l’image de Clarisse par exemple, le départ de Julien a attristé ses camarades. Seulement voilà, si à l’écran il est parti pour des raisons professionnelles, la vérité vient d’être révélée par Jessyca, celle avec qui il avait en réalité quitté l’aventure!

En effet, Jeremstar vient de donner la parole à une belle brune aux yeux clairs et le moins que l’on puisse dire c’est que ses révélations jettent un gros pavé dans la mare! Et oui car il s’avère qu’en fait, toute la scène du départ de Julien a été retournée afin de dissimuler son véritable départ aux côtés de la jeune femme à qui il avait avoué ses sentiments lors d’une cérémonie a-t-elle révélé!

Après avoir donné tous les détails de sa love story avec Julien, puis la réaction de celui-ci et ses menaces à la production pour qu’elle soit coupée au montage, Jessyca a expliqué au blogueur avoir été prise pour une imbécile jusqu’au bout. Elle balance:

« Tous les jours on m’appelait, on me brossait dans le sens du poil: « Coucou ma chérie, est-ce que ça va? Tu es prête pour la diffusion? C’est bientôt! » etc… Donc tous les jours j’avais des nouvelles des nounous, et la prod qui m’appelait et là, 2 heures avant que j’apparaisse dans l’émission (la semaine dernière, ndlr), on m’appelle et on me dit (…) Et ben écoute, finalement tu ne passeras pas dans l’émission, tu ne seras pas diffusée! »

Evidemment, la jolie brune a demandé pourquoi, et voilà ce qu’on lui aurait répondu:

« C’est le CSA qui a décidé que tu ne passes pas… »

Elle enchaine:

« En fait j’ai compris, ils ont bien joué leur jeu. Ils ne voulaient pas que je parle de Julien et moi, que je donne des interviews en disant qu’ont est partis ensemble, qu’on est en couple etc… Mais en fait depuis le début ils savaient très bien que je ne serais pas diffusée! Donc pour éviter tout ça et que ça parte en polémique ils m’ont brossée dans le sens du poil jusqu’au jour de la diffusion! »

Vous vous en doutez, Jessyca n’apprécie pas d’avoir été « utilisée » de la sorte. Et c’est entre larmes et rancœur qu’elle explique tout ce qu’il s’est passé dans l’interview que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jessyca dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de toute cette histoire?