Jessica Thivenin s’en prend aux haters qui attaquent son fils hospitalisé

LIRE LA SUITE

Maylone a dû être opéré d’urgence ce week-end.

« Y’a des moments dans la vie où je vous partage beaucoup de choses mais quand il se passe un drame comme ça, je ne vais pas prendre mon snapchat et filmer mon bébé en train de mourir ou à l’hôpital en train de faire des examens. Y’a des moments comme ça où on a besoin de tout couper et de nous retrouver nous. Il y en a qui comprennent, d’autres non, tant pis », explique-t-elle sur son compte Instagram.

La jeune femme ne comprend pas comment certaines personnes peuvent se montrer aussi médisantes envers son couple et son bébé :

« On vit notre vie, on ne parle de personne, on ne fait chier personne, on ne souhaite du mal à personne, parfois des gens nous attaquent, on ne répond jamais. On est vraiment dans notre monde. Je ne sais pas pourquoi des gens arrivent à souhaiter du mal, je ne comprendrais jamais. Même à mon pire ennemi, je ne lui souhaite pas ça. » continue-t-elle.

Article populaire

Jessica Thivenin se souvient de la prédiction d’une voyante durant un tournage des Marseillais

« Si je lis ce genre de messages pendant je suis pas bien, ces gens vont m’achever. Ça peut faire du mal, vous ne vous rendez pas compte. Vous pouvez détruire des gens avec vos messages. » raconte la compagne de Thibault Garcia avant de publier une preuve en image.

 

À lire aussi : Après sa rupture avec Vivian, Beverly va participer à la prochaine saison de 10 couples parfaits

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jessica Thivenin ?