Jessica Thivenin, enceinte et alitée, la candidate donne enfin de bonnes nouvelles de sa grossesse !

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours les nerfs de la jeune femme avaient lâché et Jessica Thivenin était apparue en pleurs dans une vidéo qu’elle partageait dans sa story Instagram. Aujourd’hui, La Marseillaise semble aller bien mieux ! 

 

La jeune femme, qui vient de dépasser les 30 semaines de grossesse, peut souffler. Elle se dit dans un « bon mood« . Jessica Thivenin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, est tout sourire. Elle sait que désormais son bébé ne naîtra pas prématuré. Elle annonce, par ailleurs, que cet enfant, qui devrait être une fille, viendra au monde dans sept à huit semaines.

Article populaire

#LMvsMonde5 : Jessica Thivenin de retour à la télé, elle donne des nouvelles

La jeune femme peut compter sur le soutien sans faille de son mari Thibault Garcia. Ce dernier l’a accompagnée les sept derniers mois sans broncher. Nous l’avons souvent aperçu dans les vidéos Instagram de Jessica Thivenin, tout sourire et à l’affût de la moindre demain de la jeune femme.

Jessica Thivenin devrait accoucher à quelques jours d’intervalles de Nabilla, Carla Moreau et Martika.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Kévin Guedj aux petits soins avec Carla Moreau, enceinte. Il se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Jessica Thivenin ?