Jessica Thivenin, bientôt dans la prochaine saison des Marseillais, se confie sur cette expérience

LIRE LA SUITE

La jeune femme a reçu la visite de toute la troupe des Marseillais et en était ravie !

C’est acté, le tournage de la prochaine saison des Marseillais est bien dans les ficelles de W9. Les Marseillais étaient d’ailleurs en visite à Dubaï dans le cadre de ce programme. L’occasion parfaite de retrouver Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

La jeune maman de Maylone s’est attardée, très contente, de l’arrivée de ses amis et se confie en vidéo sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Article populaire

Jessica Thivenin remercie ses fans après les conseils donnés pour son fils Maylone

 

« J’avais un peu disparu des réseaux sociaux, comme vous l’avez vu. Je suis très contente parce que les Marseillais sont venus nous voir à Dubaï pour rencontrer notre fils. Ça fait longtemps qu’ils nous écrivaient pour avoir des nouvelles du petit et maintenant, ils sont venus le voir. On est trop contents. On a passé des bons moments et j’ai hâte que vous voyiez ça. C’était génial » confie l’épouse de Thibault Garcia.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : l’ex d’une Marseillaise intègre la villa, deux nouveaux couples se forment, entre Alix et Benjamin, plus rien ne va, voici le résumé de l’épisode 45

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Jessica Thivenin ?