Jessica et Thibault Garcia : les influenceurs refusent de promouvoir leur marque

LIRE LA SUITE


« Les excuses sont toujours très nulles » regrette l’influenceuse.

Si Thibault Garcia affirme se « trouver nul », le candidat et son épouse ont lancé leur propre marque, aujourd’hui en pharmacie. Pour autant, le couple éprouve quelques difficultés à l’idée de trouver d’autres influenceurs pour les aider à promouvoir leur projet. « On a envie des fois de prendre des gens pour qu’ils parlent de nos marques pour éviter d’être tout le temps nous, les seuls, ou avoir seulement trois, quatre personnes qui acceptent de faire la promotion de nos marques, en les rémunérant, bien sûr. En fait, c’est hyper difficile parce que quand c’est nous, les gens, ils veulent pas donner la force (…) parce que soit ils veulent pas faire gagner de l’argent, à nous, (…) soit parce qu’ils ont pas envie d’être associés à nous, qui sommes des gens de télé-réalité. Les excuses sont toujours très nulles. Je vous passe les détails, je ne vous parlerai pas des gens, c’est pas grave mais du coup, (…) faut savoir que, oui, on a notre communauté à nous qui nous aime et qui nous fait confiance mais des fois, quand on a envie de se développer et de faire de plus grandes choses, c’est compliqué. On a plus de chance parce qu’on a une communauté, bien sûr, mais si on a envie de toucher autre chose, notre image dérange » explique Jessica Thivenin qui n’accepte pas son image d’antan.

À lire aussi : Pierre Garnier (Star Academy) : ce que ses parents pensent de son succès

Et vous, que pensez-vous  des explications de Jessica Garcia ?