Jessica Errero : ces séquelles de l’empoisonnement qu’elle pourrait garder à vie

LIRE LA SUITE


Diffusé mercredi soir dans Les Apprentis Aventuriers, Jessica Errero est revenue sur l’épisode qui a failli tout lui coûter.

Jessica Errero a été empoisonnée lors du tournage des Apprentis Aventuriers. « J’ai mâché du p.oison, une plante (…) ce qui [m’a] brûlé toute la bouche (…). J’ai l’impression que je ne m’en sors pas. Ça fait exactement 25 jours que j’ai ce mal intense. Psychologiquement, c’est extrêmement dur parce que je ne peux rien faire » avait expliqué la chérie de Fanny.

Alors que l’épisode a été diffusé sur W9, mercredi 15 mars, la jeune femme est revenue dans un Tik Tok sur les séquelles de cette mésaventure. « Ben en fait j’ai développé une sorte de glossodynie. C’est-à-dire qu’en fait j’ai tellement eu ce choc, cette brulûre dans la bouche, que déjà ça a touché mes nerfs. Les nerfs vous savez quand ils sont toûchés ben c’est pendant longtemps. Et en fait maintenant ma tête se souvient du choc et du traumatis.me que j’ai eu dans la bouche. Donc même quand je bois par exemple ça (ndlr : elle montre une boisson), ça me fait des picotements sur la langue. Alors ce n’est plus la douleur que j’avais en décémbre, janvier etc. Mais c’est chiant. (…) Le docteur m’a dit -j’ai le papier je vous le montrerai quand tout sortira- que c’est quelque chose qui peut rester à vie » explique la jolie brune.

A lire aussi : Mélanie Orl et Greg Yega de nouveau en couple ? La jeune femme lève le voile sur la situation

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jessica Errero ?