Jenifer Bartoli se confie sur le manque provoqué par l’assassinat de son oncle

Jenifer Bartoli se confie sur le manque provoqué par l'assassinat de son oncle

Après avoir vécu une année difficile entre son accident de la route mortel ou encore le meurtre de son oncle, Jenifer Bartoli a enfin sorti la tête hors de l’eau. Pour la rentrée 2018, la belle brune est sur tous les fronts.

Dans quelques jours, Jenifer Bartoli sera de nouveau dans les bacs avec son nouvel album « Nouvelle Page ». Un titre lourd de sens lorsque l’on sait l’année compliquée qu’elle a vécu entre l’accident mortel de son bus et l’assassinat de son oncle survenu le 5 décembre 2017.

Hier soir, la jeune femme a été à l’honneur dans un documentaire diffusé sur TMC où elle s’est confiée pour la première fois sur toutes ces tragédies. L’occaison pour Jenifer Bartoli d’en parler sur Instagram dans un long message où elle a écrit:

« Quand on m’a proposé ce projet, j’ai beaucoup hésité avant d’accepter de me plier à cet exercice qui consiste à se voir projeter le film de sa vie et pouvoir en parler et le commenter, en toute sincérité, sans filtre …Je parlerai des merveilleux moments que j’ai eu la chance de vivre au travers de ma passion, comme des étapes plus compliquées de ces derniers mois », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre: « Je n’ai pas pour habitude de me livrer autant et si j’ai accepté de le faire, c’est qu’à quelques jours de la sortie de mon album, je savais que certains journalistes m’interrogeraient avant tout sur ces sujets douloureux.Alors ce soir, ce sera la dernière fois que j’en parlerai publiquement. Ce soir, je referme cette page , pour qu’enfin, je (et ils) puisse(nt) passer à autre chose, à une « nouvelle page » , à la musique, à tout ce qui m’anime aujourd’hui et plus que jamais, la passion retrouvée, l’envie d’avancer, l’insouciance des débuts et surtout reprendre la route des tournées pour vous revoir enfin. Je remercie ma maman, ma famille, mes amis si chers à mon cœur, tous ceux qui se sont prêtés au jeu pour moi. 
Je sais que ce n’était pas simple, merci pour votre bienveillance.  Ps: vous êtes plus beaux en vrai;) Merci à Nicolas Perge, ma chère Anne et toute l’équipe dmlstv. Merci à Thierry de m’avoir tant encouragé à le faire.Je vous aime très fort ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour à tous. Ce soir, sur TMC sera diffusé le documentaire « Face à ma vie ». Quand on m’a proposé ce projet, j’ai beaucoup hésité avant d’accepter de me plier à cet exercice qui consiste à se voir projeter le film de sa vie et pouvoir en parler et le commenter, en toute sincérité, sans filtre … Je parlerai des merveilleux moments que j’ai eu la chance de vivre au travers de ma passion, comme des étapes plus compliquées de ces derniers mois. Je n’ai pas pour habitude de me livrer autant et si j’ai accepté de le faire, c’est qu’à quelques jours de la sortie de mon album, je savais que certains journalistes m’interrogeraient avant tout sur ces sujets douloureux. Alors ce soir, ce sera la dernière fois que j’en parlerai publiquement. Ce soir, je referme cette page , pour qu’enfin, je (et ils) puisse(nt) passer à autre chose, à une « nouvelle page » , à la musique, à tout ce qui m’anime aujourd’hui et plus que jamais, la passion retrouvée, l’envie d’avancer, l’insouciance des débuts et surtout reprendre la route des tournées pour vous revoir enfin. Je remercie ma maman❤, ma famille, mes amis si chers à mon cœur, tous ceux qui se sont prêtés au jeu pour moi. Je sais que ce n’était pas simple, merci pour votre bienveillance. Ps: vous êtes plus beaux en vrai;) Merci à Nicolas Perge, ma chère Anne et toute l’équipe dmlstv. Merci à Thierry de m’avoir tant encouragé à le faire Je vous aime très fort 💋 Jen.

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

//www.instagram.com/embed.js

Un courage félicité par ses fans !