« Je peux sortir en acheter si je n’en ai plus » : cette addiction qui perturbe le quotidien de Maddy Burciaga

LIRE LA SUITE


Depuis sa plus tendre enfance, Maddy Burciaga est addict. Pour son bien, la maman d’Andréa entend voir un hypnothérapeute.

Maddy a passé son Noël en famille mais sa tenue n’a pas plus à tous ses fans. Pour autant, celle qui s’est mise à la cuisine continue de se confier à sa communauté. L’épouse de Benjamin Samat éprouve quelques difficultés au quotidien en raison d’une addiction. « J’ai vraiment une addiction depuis petite au chocolat. J’aimerais bien essayer quelque chose pour m’aider à réduire parce que c’est vraiment indispensable à mon quotidien. Peu importe l’heure de la journée, je peux sortir en acheter si j’en ai plus » explique-t-elle.

https://www.instagram.com/p/C1Z8PhLsjtN/?hl=fr&img_index=4

Et la maman d’Andréa d’ajouter : « J’ai de la chance ça n’impacte pas sur mon poids, pour l’instant. Mais c’est vrai que manger autant de sucre dans la journée c’est pas bon non plus pour la santé, sur le long terme je risque d’en payer les conséquences (…) C’est vraiment une addiction dans le sens où j’en ai besoin au quotidien. J’ai toujours besoin de cette touche sucrée. Pour les solutions, j’ai eu l’hypnose qui est pas mal revenue. La plupart des personnes m’ont dit qu’il fallait couper totalement, qu’il faut essayer de tout couper d’un coup et que c’est comme ça qu’on va arriver à arrêter. Mais voilà, c’est plus facile à dire qu’à faire (…) Est-ce que j’essaierai l’hypnose ? Je vais essayer de me renseigner, voir si sur Dubaï il y en a qui le font. Je vous tiendrai au courant. C’est vrai que je pense pas être réceptive, mais après j’ai jamais essayé, donc qui ne tente rien n’a rien« .

Article populaire

Maddy Burciaga très angoissée par l’état de santé d’Andréa, elle se confie

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous quelles sont vos addictions ?