« Je ne suis plus fréquentable » : la lente descente aux enfers de Magali Berdah depuis le début de son clash avec Booba

LIRE LA SUITE


« Mais qui es-tu pour dire que les gens n’ont pas de talent, pour dire ce qui est éthique ? Tu n’es pas la justice » a-t-elle directement lancé au célèbre rappeur.

La guerre entre Booba et Magali Berdah continue. Si le rappeur a décidé d’ouvrir sa propre agence d’influenceurs, Magali Berdah n’est pas prête à l’accepter. « Pendant un an et demi, on a eu la mauvaise image de ‘cafard de la société’ et aujourd’hui Booba arrive en disant qu’il va faire une agence uniquement avec des talents et des gens éthiques. Mais qui es-tu pour dire que les gens n’ont pas de talent, pour dire ce qui est éthique ? Tu n’es pas la justice, tu n’es pas Dieu, tu n’es personne, tu es comme moi, on est tous identiques on est tous égaux. Un influenceur, qui arrive à fédérer 3 à 4 millions d’abonnés sur Instagram, même s’il sort de téléréalité, c’est un talent. Les tweets qu’a pu faire Booba, c’est hypersexiste, avec des fausses sextapes me concernant. On a reçu des tweets immondes en privé  » balance Magali Berdah dans une intervention sur RMC.

À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia

Article populaire

Booba VS Kaaris : Découvrez la réaction de la mère du D.U.C
Magali Berdah apparaît en pleurs : Booba la clashe

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Magali Berdah ?