« Je me cache dans le dressing » : la drôle de réaction de Maïssane, importunée chez elle dans la nuit

LIRE LA SUITE


« Ça fait dix jours que quelqu’un en a après moi et qu’il y a quelqu’un chez moi« 

« Ça fait des nuits et des nuits que je ne dors pas, des jours que je ne dors pas. Je ne trouve pas les volets la journée, pour au moins faire des siestes. Là mon corps, hier à 23H30/1h du matin – je n’ai plus la notion du temps – décide de s’endormir après des jours et des jours, je sens la libération. Je me sens partir et que je ne me réveille pas, que je n’ai pas peur, c’est incroyable. Là, c’est la joie, un festival dans ma tête, je pleure de joie dans mon sommeil  » raconte Maïssane à ses abonnés.

« Et là, ça tape à ma porte à 1h du matin. Déjà, tous mes amis savent qu’il ne faut jamais me réveiller. Si je m’endors et que tu me réveilles, je pars en crise d’angoisse. C’est complètement flippant donc il ne faut pas me réveiller. En plus de ça, j’ai un gros problème avec le fait d’habiter seule. (…) Personne ne tape jamais à ma porte, tout le monde est courant, si on tape à ma porte, je n’ouvre pas, je me cache dans le dressing et je suis persuadée que c’est un piège » ajoute l’ex d’Emine – qui a eu du mal à se remettre de leur rupture.

Et l’amie de Carla Moreau de conclure : « Ajoutez à ça que le fait que ça fait dix jours que quelqu’un en a après moi et qu’il y a quelqu’un chez moi. Tous les soirs. Tous mes proches, même Emine alors qu’on n’est plus ensemble, reçoivent au moins trois fois par semaine, le message à 3h du matin : ‘il y a quelqu’un chez moi, on veut ma peau’. Je l’ai même fait subir à Shaane, on était toutes les 2 dans mon salon, on a appelé les flics à 22h30, parce que j’étais persuadée qu’il y avait quelqu’un. Et elle m’a suivie dans mon délire. C’est n’importe quoi ! Donc mes potes m’ont fait ça, sachant mon état, je ne leur ai pas ouvert. Je les ai laissées à la porte, à 1h du matin, je ne fais que culpabilise depuis ce matin… ».

A lire aussi : Jessica Thivenin qualifiée de « vieille mémé », elle se défend

Et vous, que pensez-vous de l’anecdote de Maissane ?