Jazz affirme et se défend d’avoir besoin de 35.000 euros par mois pour vivre

LIRE LA SUITE


« Ces 35.000 euros ne sont que mes factures. C’est sans compter le shopping, les restaurants et les sorties ! »

Il y a quelques jours Cyril Hanouna dans TPMP avait révélé les dépenses mensuelles de la JLC Family. « Jazz a dit qu’il lui fallait 35.000 euros par mois minimum pour vivre, sinon elle ne s’en sort pas la pauvre ! » avait déclaré l’animateur avant que Valérie Bénaïm n’ajoute : « Ce n’est pas audible ! Il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, on parle d’électricité, et t’as une jeune femme qui dit : ‘Moi, j’ai besoin de 35.000 !' ».

Jazz, excédée par ces jugements s’est défendue : « Ça fait 6 ans qu’on vit à l’étranger. Laurent n’a même pas la nationalité française, donc il ne doit rien à la France. Il est portugais, il n’a pas de passeport français. Ça peut vous choquer, mais je serai plus riche en France ! J’ai une villa à Cannes. En plus, je ne paierai pas 5.000 euros de mutuelle, ni 100.000 euros l’année pour ma voiture de luxe, l’école de mes enfants même privée ne me coûterait pas 5.000 ou 6.000 euros le mois. Ici, on fait nos courses à Carrefour. C’est extrêmement cher ! C’est sûr que l’essence est moins chère et que nous ne payons que 5% d’impôts à Dubaï. Ce n’est pas négligeable… Mais tout le reste est beaucoup plus cher ! » tonne-t-elle.

Article populaire

Très critiquée après avoir fêté Noël, Marine El Himer se défend

La jeune maman – qui réside à Dubaï, ne s’arrête pas là : « Demandez à Monsieur Cyril Hanouna combien il dépense par mois ? C’est la même vie ! Il a décidé de vivre à Paris, car son plateau est là-bas, sinon je peux vous assurer que ça ferait longtemps qu’il ne serait plus en France. Que les gens frustrés puissent parler comme ça, je l’entends. Mais, quelqu’un comme lui qui a une excellente réussite et une richesse surdimensionnée… Vous n’imaginez pas ce qu’il dépense par mois ! C’est moche et petit d’esprit…Ces 35.000 euros ne sont que mes factures. C’est sans compter le shopping, les restaurants et les sorties ! »

A lire aussi : Giuseppa enceinte : peut-elle encore porter des shorts ? Elle demande de l’aide à ses fans

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jazz ?