Iris Mittenaere folle amoureuse de Kev Adams, elle ne s’en cache plus !

Iris Mittenaere folle amoureuse de Kev Adams, elle ne s'en cache plus !

Très discrète sur sa relation avec Kev Adams, Iris Mittenaere commence petit à petit à se confier sur celui qui fait battre son cœur…

Dans quelques jours, Iris Mittenaere enfilera la casquette d’animatrice pour Ninja Warriors aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Lors d’une interview accordée à TV Mag, celle qui a fait monter la température s’est confiée sur son nouveau rôle:

« Je suis là pour encourager les candidats, recueillir leurs impressions avant et après leur participation, et les réconforter. Je rassure aussi les familles. C’est vraiment un rôle d’accompagnement humain (…) En tant que Miss France et Miss Univers, j’ai été proche des gens pendant deux ans. J’ai traversé la France pour les rencontrer. Je suis un peu comme leur sœur ou leur fille. C’était facile de créer un dialogue, d’avoir des confidences et des émotions sincères. Je suis très émotive et sensible. Quand les candidats étaient heureux, je l’étais aussi. À l’inverse, quand ça ne se passait pas bien, j’étais aussi touchée que la famille ou le participant. J’ai souvent pleuré. »

Côté amour, elle a fait de tendres confidences sur Kev Adams tout en restant pudique: « J’ai un amoureux, avec qui ça se passe très bien ».

Pourvu que cela dure !