Illan (#10couplesparfaits2) balance « Selim est jaloux de moi »

Illan (#10couplesparfaits2) balance "Selim est jaloux de moi"

Que les hostilités commencent ! Hier soir, TFX lançait la deuxième saison des 10 couples parfaits et le moins que l’on puisse dire c’est que les tensions étaient déjà au rendez-vous entre Illan et Selim.

Si Selim a clashé Illan il y a quelques jours de cela, les choses ne risquent pas de s’arranger. En effet, lors d’une interview accordée à Melty, le meilleur ami de Tom Diversy est d’abord revenu sur son arrivée explosive et raconte: « J’arrive en guest, et je suis resté fidèle à moi-même. J’ai vu les filles, je suis allé leur dire bonjour, je savais que ça allait faire chier tout le monde. Après, je trouvais ça normal d’être au milieu et au centre de l’attention, parce que c’est ma personnalité, je suis comme ça. Je ne leur ai pas laissé le choix, c’est du grand Illan ».

En ce qui concerne ses rapports avec l’ex-prétendant d’Aurélie Dotremont, le compagnon de Vanessa Lawrens a répondu: « Ce n’est pas que le courant ne passe pas du tout, c’est que Selim est jaloux de moi. Ce n’est pas pour être prétentieux, mais c’est de la pure jalousie. Je pense qu’il est dégoûté, parce qu’en arrivant dans la saison, il pensait être le boss, et en fait c’est moi. Il sait très bien qui je suis et ce que j’ai fait en étant inconnu en première saison. Aujourd’hui, j’arrive et je suis un cran au-dessus d’eux, je peux comprendre sa jalousie. Après Selim, c’est un adversaire de taille ».

Vivement la suite des épisodes que l’on voit ce combat de coqs sur les écrans !