Hillary et Virgil (#MELAA) taclent Julien, Manon, Greg et Elodie sur Twitter!

Si Hillary et Virgil vont peut-être réintégrer l'aventure, pour l'heure, sur Twitter, les deux candidats et clashent leurs ennemis des Teams Bleue et Rouge!

Ce soir, normalement, nous découvrirons enfin le grand duel  qui opposera Aurélie et Rémi à Hillary et Virgil. Un duel « de la dernière chance » qui permettra à l’une des deux équipes de réintégrer la plage. Mais en attendant la diffusion de ce moment particulièrement attendu par le public, le couple de la Team Violette, eux, réagissent au comportement de leurs adversaires, ou plutôt ennemis, depuis qu’ils ont été éliminés. Et les tacles pleuvent…

Lorsqu’Hillary et Virgil ont été éliminés, ce ne sont pas seulement leurs nombreux détracteurs qui ont été ravis, mais évidemment leurs rivaux de l’aventure: les Teams Rouge et Bleue. Chanceux et redoutables dans les épreuves, cette nouvelle victoire a clairement galvanisé le quatuor qui ne s’est pas privé pour fêter ça ni pour narguer les équipes restantes et plus particulièrement Evy et JC avec qui ils se sont clashés toute la journée! Et si les quatre amis se sont préparés un repas de fête, Manon a eu l’idée de prendre les bandanas abandonnés de l’équipe violette pour en faire…des dessous de plats!

Une énième victoire et des réactions qui ont fait réagir Hillary et Virgil sur Twitter, regardez:v h

Rappelons que Virgil s’est clashé avec Manon il y a quelques jours sur Twitter, après que le boyfriend d’Hillary l’ait taclée de la même manière sans la mentionner, ce que n’avait pas manqué de lui faire remarquer la jolie brune. Cette fois non plus Virgil n’a mentionné personne des équipes adverses donc il n’est pas impossible que cela déclenche un nouveau clash si l’un d’entre eux passe par là!

Que pensez-vous des réactions d’Hillary et Virgil?  Espérez-vous les voir réintégrer l’aventure?