Hillary : à bientôt 3 ans, son fils Milo ne parle pas encore

LIRE LA SUITE


La jeune maman a répondu aux critiques concernant l’éducation de son fils aîné.

Hillary doit faire face à de nombreuses critiques visant l’éducation de ses enfants. Mais quand certains reprochent à son fils aîné de ne pas savoir parler, cette dernière voit rouge. « Je trouve ça très hallucinant, je vois passer des messages où vous jugez la façon dont on éduque nos enfants et tout, mais sérieusement quoi ! Moi, ça me choque de voir ce genre de propos parce que chaque enfant évolue à son rythme, chaque enfant marche à l’âge où il doit marcher, chaque enfant parle à l’âge où il doit parler… Moi, je vais pas dans la vie des gens pour leur dire ‘Il a quoi ton fils là ?’ ! Sérieux, respectez-nous !  » tonne l’épouse de Giovanni.

Et d’assurer : « Milo est un enfant qui évolue à son rythme. Il va à la crèche, il a une crèche en anglais, il a des parents qui parlent en français, il a une famille qui lui parle en français. Il a des amis à l’école qui lui parle en anglais, donc du coup, on est sur un enfant qui essaye d’apprendre deux langues en même temps (…) Chaque enfant va à son rythme, on parle d’un enfant qui a deux ans et demi, tout va bien. Mon fils parle, il dit des mots, il va très bien« .

Les internautes, de leur côté, n’ont pas manqué de réagir aux propos de l’amie de Sarah Lopez – qui vient de mettre son premier enfant au monde. « C’est pas le premier enfant bilingue, nous avons beaucoup d’amis qui sont américains et leurs enfants parlent les deux langues sans problème. Ensuite, elle n’a pas un super vocabulaire », « Justement les enfants bilingues apprennent très vite et différencient leurs 2 langues », « Je suis bilingue de naissance comme on dit et cela ne m’a pas gêné. Comme les enfants de jazz, il faut consulter, cela peut cacher un dysfonctionnement de la parole » peut-on lire parmi les commentaires.

À lire aussi : #TPMP : Clap de fin pour Delphine Wespiser, l’ancienne Miss a annoncé son départ

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Hillary sur l’éducation de son fils ?