#GossipGirl : Taylor Momsen (Jenny Humphrey) dévoile les vraies raisons de son départ de la série

LIRE LA SUITE


« J’ai toujours été dans ce genre de monde étrange et isolé » confie l’artiste.

Gossip Girl, célèbre série sortie vers la fin des années 2000, a marqué les esprits des adolescents d’autrefois et continue aujourd’hui de plaire pour son histoire à la fois énigmatique et haletante portant sur la jeunesse dorée. Du protagoniste narcissique et égocentrique au personnage timide et solitaire, il est difficile de ne pas s’identifier à l’une des figures emblématiques de cette série. Récemment, Taylor Momsen, alias Jenny Humphrey, a retrouvé l’acteur Penn Badgley qui incarnait le rôle de son grand frère Dan Humphrey. Des retrouvailles inédites pour les deux artistes qui en ont profité pour discuter de leur expérience respective. Et l’occasion pour Taylor Momsen de dévoiler les raisons de son départ de Gossip Girl. Entre sentiment d’isolement et passion pour la musique, la jeune femme ne trouvait pas sa place au sein du casting…

Lors de son entretien avec Penn Badgley, Taylor Momsen partage l’importance de la musique dans sa vie. « C’est là que la musique est devenue un véritable réconfort pour moi. Même si j’aimais ma vie, c’était ça que je voulais faire – écrire des chansons, exprimer ce que je ressentais. J’étais souvent seule. Je n’avais pas ma propre clique » confie l’actrice qui se sentait parfois exclue lors du tournage de la fiction. Connue pour son rôle en tant que Cindy Lou Who dans « Comment le Grinch a volé Noël », la comédienne regrette la façon dont les autres acteurs de Gossip Girl la percevaient. “Je ne m’intégrais pas à vous les gars, je ne m’intégrais pas aux amis de Connor (Connor Paolo, l’interprète d’Eric dans la série) – j’étais plus jeune qu’eux“ déclare-t-elle. “J’étais la nouvelle fille. J’étais la fille du Grinch. J’ai toujours été dans ce genre de monde étrange et isolé, probablement en partie de ma propre personnalité » ajoute la jeune femme.

À la suite de son départ de la série, Taylor décide de se consacrer à sa passion et fonde en 2009 le groupe de rock The Pretty Reckless avec lequel elle entreprend régulièrement des tournées à travers le monde.

A lire aussi : Amandine Pellissard et ses proches inquiets : les nouvelles de la petite Maéna sont troublantes

Et vous, que pensez-vous des confidences de Taylor Momsen ?