Giuseppa maman et sous pression ? Elle prend la parole suite à son craquage

LIRE LA SUITE


« J’étais vraiment au bout de ma vie par rapport à ma fille » confie la jeune femme qui rencontre des difficultés avec Giorgia.

Giuseppa Ciurleo est l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Giorgia. Si l’influenceuse est aux anges depuis l’arrivée de son bébé, elle doit faire face aux défis de la maternité et aux désagréments que rencontre Giorgia. Récemment, la fiancé de Paga s’est confiée sur Ies réseaux sociaux, complètement épuisée. « Clairement quand Girogia va bien, elle n’a pas besoin d’être au bras tout le temps comme ça toute la journée (…) J’ai hâte que son père arrive pour pouvoir démarrer ma journée en fait simplement ». Jugée trop déconnectée de la réalité par certains internautes, Giuseppa n’a pas hésité à afficher ses détracteurs sur Instagram. Aujourd’hui plus reposée, la jolie brune a décidé de s’exprimer à la suite de ce craquage. 

« Pour revenir sur la story d’hier, en gros hier j’étais vraiment au bout de ma vie par rapport à ma fille. Moi personnellement ça va, c’est juste que de la voir tout le temps mal ça me fait trop mal à mon coeur de maman » a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Autant sur les réseaux, il y a des personnes pas du tout bienveillantes. Mais j’ai vraiment de la chance, car je suis vraiment suivie par une communauté. Vous êtes vraiment incroyables. Je voulais vous le dire, vous êtes vraiment exceptionnels. J’aurais jamais imaginé être suivi par de si bonnes personnes et je voulais juste vous le dire« .

Un joli message que les fans de Giuseppa devraient apprécier !

A lire aussi : Rym Renom et Vincent Queijo séparés : la lettre émouvante de Rym à sa communauté

Et vous, que pensez-vous de la déclaration de Giuseppa ?