Famille royale britannique : le prince Harry « en larmes » au sujet d’une nouvelle concernant son frère

LIRE LA SUITE


Nouvelle trahison en vue au sein du royaume britannique ? Le prince Harry s’éloigne un peu plus chaque jour de la monarchie et cette dernière nouvelle ne devrait pas consolider ses relations avec la Couronne.

Rien ne va plus au sein de la monarchie britannique. Tandis que que Charles III et Kate Midletton luttent contre un cancer, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semble pas s’arranger. Rebecca English, spécialiste de la famille royale a révélé sur X que le roi Charles allait prochainement céder un titre appartenant au prince Harry… à son frère le prince William. L’époux de la duchesse de Cambridge obtiendrait le 13 mai prochain, le titre de colonel en chef du corps aérien de l’armée. En apprenant la nouvelle, le prince Harry aurait été « en larmes« .

La famille royale ‘ne veut plus prendre de gants’ avec le prince Harry

L’expert royal Tom Quinn explique, quant à lui : « L’annonce du roi Charles selon laquelle le prince Harry a été déchu de son rôle de colonel en chef de l’Army Air Corps est un véritable coup de pied dans les dents pour le fils qui s’est toujours senti marginalisé et sous-estimé. Ce qui rend les choses encore pire, c’est que le rôle est confié à celui-là même que Harry considère comme la cause de tant de ses problèmes son frère (…) ». Et d’ajouter : « Mais ils ont décidé qu’ils ne prendraient plus de gants et qu’Harry devait comprendre que lorsque vous trahissez la famille, vous n’échappez pas seulement aux choses que vous détestiez faire en tant que membre de la famille royale. Vous perdez également les choses que vous aimiez (…) », a glissé Tom Quinn avant de conclure : « Il y a aussi un sentiment de précipitation dans tout cela, comme s’ils avaient hâte de se débarrasser de ce prince gênant… C’est pourquoi le rôle d’Harry sera transféré à William dans quelques jours seulement, le 13 mai ». 

Article populaire

Giuseppa : elle annonce une grande nouvelle concernant sa grossesse

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous de la destitution du prince Harry de son ancien titre ?