« Être dans la polémique en permanence » : Benjamin Castaldi explique son départ de TPMP

LIRE LA SUITE


Benjamin Castaldi avait annoncé son départ de l’émission Touche pas à mon poste, tout comme Matthieu Delormeau, quelques semaines plus tôt.

Dans la longue liste des chroniqueurs qui ont quitté Touche pas à mon poste cette année, on demande Benjamin Castaldi. Tout comme Matthieu Delormeau, le papa de Simon Castaldi – très proche de Cassandra, a annoncé son départ du programme animé par Cyril Hanouna. « L’émission a pris un virage qui est plutôt actualité, etc. Ce n’est pas du tout mon truc. Je ne suis pas éditorialiste politique ni sociétal, ni rien du tout et je n’ai pas envie de donner mon avis sur des sujets parce que ce n’est pas mon métier. Donc ça, ça m’a posé un problème cette année, mais c’est mon problème à moi » explique-t-il.

Et d’ajouter : « Ma dernière sortie, ça avait été sur le chat qui avait été écrasé par la SNCF, où j’ai dit qu’on avait bien fait de rouler sur le chat parce qu’on n’allait pas mettre 1200 personnes en retard pour un chat… Autant vous dire que j’étais bien reçu sur les réseaux ! Mais je le pensais. Je pense être un bon animateur, j’aime bien ce métier, mais je ne peux pas être dans la polémique en permanence« .

A lire aussi : Greg Yega abandonné par son père : il révèle ses intentions pour lui transmettre un message

Et vous, que pensez-vous du départ de Benjamin Castaldi ?