Entre Feliccia et Mujdat, c’est terminé

LIRE LA SUITE

Le couple s’est séparé après une présumée découverte de tromperie de la part de Feliccia. Milla Jasmine a même pris la parole.

Dans un premier temps, Feliccia a pris la parole afin de déclarer sa rupture avec Mujdat après une présumée tromperie. « Je n’en peux plus… Ça fait un an que je suis restée avec un homme que ne m’a jamais aimée, qui n’est jamais tombé amoureux de moi. Apparemment, ce n’était que pour la télé ! C’est lui qui l’a dit… Apparemment, entre nous c’est de la m*rde. Je suis avec un homme qui me trompe ! Qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte ! Qui le fait même quand ma famille était là. Je suis obligée de parler car je n »en peux plus. Je garde tout pour moi. Tous les jours, je suis malade, je ne vais pas bien. Il ne fait que de me mentir ! Tous les jours il s’envoie des profils de femmes jusqu’à 2 ou 3 heures du matin, alors qu’il dort à côté de moi. Et quand je lui demande ce qu’il fait, il me dit qu’il checke sa bourse. J’ai vu les preuves » a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Avant de se raviser, quelques heures plus tard : « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepter ou refuser le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. (…) Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer ».

Article populaire

#ORDM : Feliccia hospitalisée, Mujdat Saglam donne des nouvelles

Le blogueur Aqababe n’a pas laissé passer l’affaire. Selon lui, Mujdat aurait « retourné le cerveau » de Feliccia et a crée un faux compte.

 

Milla Jasmine a, quant à elle, pris la parole afin de défendre sa rivale.  « Je ne vais jamais me réjouir du mal de quelqu’un. Tout le monde t’as prévenue ! Personne n’est jaloux ! Mais tu n’as pas voulu écouter. Hier encore, dans une vidéo, tu te moquais de moi quand je parlais du mal qu’il m’a fait. Aujourd’hui qui est-ce qui pleure ? C’est toi. Bref, je lui souhaite quand même beaucoup de courage car j’ai réellement de la peine pour elle, même si elle a été sans pitié avec moi » a balancé l’ex-fiancée de Mujdat.

De son côté, Mujdat dément les rumeurs mais affirme sa séparation avec la belle brune. « J’ai vu les stories de Feliccia, j’en ai eu le vomi et je suis vraiment dégoûté qu’elle puisse imaginer un seul instant que je serais capable de faire ça. Je ne salirai pas mes un an à ses côtés. On a eu des bas, même beaucoup, mais aussi des fous rires, des moments inoubliables remplis de joie et de bonheur. (…) J’ai aimé cette femme aussi fort que mon cœur le pouvait et je ne l’ai jamais trompée. J’ai compris qu’on ne pouvait pas avancer dans la même direction. On souffre trop tous les deux du trop d’amour. Il est temps pour nous d’avancer chacun de son côté… » annonce-t-il. Une sacrée affaire !

À lire aussi : #LesMarseillais : Maddy sur le tournage, elle n’a jamais vécu ça

Et vous, que pensez-vous de cette rupture ?