Emilie NefNaf métamorphosée : Elle présente sa nouvelle silhouette après sa prise de poids !

La jeune femme a décidé de montrer son changement de silhouette à travers deux photos avant/ après.

L’ancienne candidate de Secret Story est l’heureuse maman de deux enfants, fruits de son amour avec le footballer Jérémy Menez, avec qui elle est aujourd’hui séparée.

Émilie est, par ailleurs, revenue sur son rôle de femme de footballer, rôle qu’elle n’a que moyennement apprécié :

« Une nana, pour qu’elle soit avec un sportif professionnel, il faut qu’elle n’ait aucune ambition. Il faut qu’elle soit complètement dédiée à monsieur, à où il va vivre et ce qu’il va faire. Il faut se sacrifier. Il ne faut pas que tu aies de caractère et de projets, à part faire des gosses, rester chez toi et t’acheter des sacs à main. »

Celle qui est aujourd’hui en couple n’a pas hésité pas à partager son quotidien avec ses fans. Et, hier, elle a dévoilé avec joie sa nouvelle silhouette.

Là où les dictats de la mode mettent en avant la femme filiforme, Émilie a décidé de contrer cette tendance en montrant sa prise de poids, dont elle est fière :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

2017 VS 2019 Parfois on gagne parfois on perd c’est le jeu et c’est un peu comme les kilos !L’important c’est de se sentir bien dans notre corps et notre esprit. Je pense que c’est bien ça le plus compliqué maintenant il faut garder la motivation jamais perdre espoir ne jamais perdre ses objectifs de vue que ce soit pour un projet personnel, pour une perte de poids ou une prise de poids. @lesecretbyemilienefnaf #motivation #lesecretbyemilienefnaf

Une publication partagée par (@emilienefnaf) le

« L’important, c’est de se sentir bien dans notre corps et notre esprit. Je pense que c’est bien ça le plus compliqué maintenant, il faut garder la motivation jamais perdre espoir ne jamais perdre ses objectifs de vue que ce soit pour un projet personnel, pour une perte de poids ou une prise de poids. »

Après avoir posté cette image, Émilie a été très complimentée par sa communauté, qui la préfère ainsi.

A Lire aussi : Emilie Nefnaf: Son corps en 2014 vs 2018? La réaction surprenante de ses fans!

Et vous, que pensez-vous de la prise de poids d’Émilie ?