Dylan Thiry au coeur d’un trafic d’enfants ? Jazz demande « des excuses publiques »

LIRE LA SUITE


Dylan a affirmé avoir reçu une proposition d’argent de la part d’une institution dans le but de trouver un enfant à Jazz… Argent qu’il aurait donc refusé !

Dylan Thiry est au coeur d’une nouvelle polémique. L’influenceur aurait approché un institut d’adoption. « Jazz m’avait écrit pour savoir si j’avais un contact pour adopter. Moi je peux faire en sorte qu’elle adopte. Ou alors, je deviens le premier influenceur à adopter parce qu’ils ne trouveront jamais de solution. Je fais en sorte de leur demander 100 000 euros, c’est vraiment le minimum. Ils me donnent 100k et moi je fais tout pour qu’ils puissent adopter. Et du coup, sauver un enfant » entend-on Dylan dans un audio partagé par Booba.

De son côté, Jazz – enceinte de son quatrième enfant, a réagi. Et la jeune maman semble en colère : « Je suis autant surprise que vous. Je n’ai jamais entendu de tels propos. Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est compliqué. Du coup, je vois qu’il a une association. Donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner. Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane complètement. Je pense même qu’il me doit des excuses publique« 

A lire aussi : Bastos se confie sur son besoin de contourner les règles et défier l’autorité

Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jazz ?