« Des sommes astronomiques », Jessica et Thibault expliquent leur enrichissement grâce à la télé

LIRE LA SUITE


Modestes à leur début, Jessica et Thibault ont très vite connu la gloire. Le couple évoque leur enrichissement.

Dans une longue vidéo, Jessica et Thibault Garcia se sont confiés sur leur expérience dans le monde de la télé-réalité. Même s’ils ont du mal avec les nouveaux candidats : « Moi, je suis quelqu’un de très entière. Les nouveaux qui arrivaient ‘en fake’, je ne supportais pas. Beaucoup sont rentrés dans Les Marseillais en essayant de faire du buzz, mais ça n’a pas fonctionné. ».

Pour autant, le couple ne crache pas dans la soupe et explique comment tout cela a bien marché pour eux : « Un jour, on a compris qu’on pouvait monétiser tout ça. Des bookeurs nous ont contactés pour nous proposer de l’argent pour aller en boîte de nuit tous les week-ends. On s’est laissé guider. Les premiers bookings, c’était entre 700 et 1000 euros. Des sommes astronomiques pour nous qui venions d’un milieu modeste. Ce sont des sommes folles gagnées en deux heures, et tout est pris en charge. On a fait le tour de France en quatre ou six ans. Mais avec les réseaux, on a vu une transition »

Article populaire

Thibault et Jessica (#LMvsMonde3) s'affichent avec "Bruce Willis"!
#LMvsMonde4 : Jessica Thivenin et Thibault Garcia absents de l’émission sont hilares devant leur télé après la réaction de Nikola Lozina !

À lire aussi : Victoria Mehault : le sexe de son enfant déjà connu ?

Et vous, que pensez-vous des confidences de Jessica et Thibault Garcia ?