Denis Brogniart : ce scandale qui entache la popularité du célèbre animateur

LIRE LA SUITE


L’émission emblématique de TF1, Koh-Lanta, est de retour aujourd’hui. Le programme d’aventure est particulièrement attendu par les fans. Denis Brogniart – dont quelques dérapages lui collent à la peau, sera tout de même de la partie.

Koh-Lanta, l’émission emblématique, est de retour en ce mardi 13 février 2024 sur TF1. Voici plusieurs dizaines d’années que Denis Brogniart est à l’animation du programme d’aventure. Pourtant, ce dernier aurait pu être écarté à la suite de comportements jugés violents à l’égard de deux de ses collaboratrices. « Il leur a hurlé dessus, il les a pourries devant tout le monde, c’était terrifiant. Toutes les deux étaient sous le choc. L’une d’elles a éclaté en sanglots alors que l’autre est restée pétrifiée, incapable de bouge » a confié une source anonyme à nos confrères de Voici. Le célèbre animateur aurait également insinué que la chroniqueuse Charlotte Namura n’était qu’une « merde, tout juste bonne à sourire« . Des paroles qui auraient blessé la journaliste. « Je tremblais de tout mon corps » aurait-elle exprimé.

Denis Brogniart est sorti du silence à la suite de ces accusations. « Je suis très engagé, perfectionniste et à l’occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j’ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser » a-t-il exprimé.

À lire aussi : Milla Jasmine absente des réseaux sociaux : elle brise le silence

Et vous, que pensez-vous des excuses présentés par Denis Brogniart ?