Demi Lovato : Les détails choquants de son overdose dévoilés !

LIRE LA SUITE

Le 24 juillet dernier, Demi Lovato frôlait la mort à cause de son overdose. Désormais rétablie, elle est partie se soigner en cure de désintoxication.

Après de nombreuses rumeurs concernant le soir où tout a basculé, Demi Lovato est partie en cure de désintoxication et a même demandé qu’on lui serre la visse lors de ce sevrage.

En attendant qu’elle se soigne, le site TMZ  a donné des détails sur cette fameuse nuit. Tout d’abord, c’est un membre de son personnel qui l’a retrouvé vers 11h30. La chanteuse était alors inconsciente et les secours lui ont administré du Narcan pour la réanimer.

Article populaire

W9 sur le point de lancer une émission avec uniquement des ex de la télé ? Les détails dévoilés

Après une soirée d’anniversaire au Saddle Ranch sur le Strip, la belle brune  a fait la fête dans sa résidence de West Hollywood à Los Angeles. Elle aurait ensuite envoyé un SMS au dealer auquel elle ferait appel depuis avril, qui lui aurait alors apporté deux Oxycodone sauf qu’ils étaient coupés au fentanyl, un dangereux analgésique opioïde qui a provoqué la mort de Prince. Le dealer en question se serait vite éclipsé de chez elle alors qu’elle était au lit et éprouvait des difficultés respiratoires.

Espérons qu’elle se rétablisse au plus vite !