#DALS9 : Basile Boli fait pleurer tout le plateau lors du prime !

DALS 9: Basile Boli fait pleurer tout le plateau !

Et c’est un nouveau prime de Danse avec les stars 9 de plus qui s’est achevé ce samedi. Une soirée riche en émotions et en confidences. D’ailleurs, la prestation de Basile Boli n’est pas passée inaperçue.

Pour son troisième prime, Danse avec les Stars 9 a décidé de mettre l’amour à l’honneur. A cette occasion, Basile Boli a décidé de dédier sa prestation à son neveu Thomas amputé de la jambe.

Article populaire

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il est fou de jalousie !
Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il est fou de jalousie !

« Il avait 12 ans, il jouait avec les enfants de son âge, il a eu une petite plaie vraiment bénigne, il a été faire des examens et on a découvert que c’était un cancer des os et il s’est fait amputer », a raconté l’ex-footalleur lors des préparations avec son binôme.

Durant sa danse, le silence règne sur les notes de « I believe i can fly » de R.Kelly. De là, les juges ont fondu en larmes y compris Karina Ferri lorsqu’ils ont vu le candidat pleurer en voyant son neveu venu le soutenir.

Malgré cette immense émotion, il a échappé à l’élimination de justesse. Seulement voilà c’est son ami Vincent Moscato et Candice Pascal qui ont été éliminés de la compétition.

Qu’avez-vous pensé de sa performance ?