Cynthia Makhoul annonce vouloir quitter la France, « un pays rempli de clochards » après un cambriolage

LIRE LA SUITE


« J’ai été comme mise à nue, violée.. » confie avec tristesse Cynthia Makhoul.

Cynthia Makhoul a annoncé, une très mauvaise nouvelle, sur les réseaux sociaux : « Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Moi, ça ne va pas, j’ai une story time à vous raconter qui va être brève, sans détails parce que ce genre de chose n’est pas censé être public. Mais juste pour vous faire part de ma situation, je vous dois quand même de vous dire pourquoi je ne suis pas bien. Je pense fortement faire une pause de tout et partir à l’étranger… Je me suis fait cambrioler sur Paris, dans la nuit du 20 au 21 Janvier l Beaucoup d’affaires importantes, de valeur et pas que (jusqu’à mes culottes, on me les a volées), une certaine somme d’argent que j’avais sur moi… J’ai été comme mise à nue, violée… je ressens un sentiment, je vous jure, que je ne connaissais pas ! Je suis clairement traumatisée » confie-t-elle.

Et d’ajouter : « Je sais quoi dire et ne pas dire, mais croyez-moi que l’histoire est plus mauvaise que ça. On a voulu me faire du mal, mon entourage a voulu me faire du mal… c’est une dinguerie ! Je m’en remets pas ! Bref, ce n’est ni une blague, ni un buzz, ni rien pour déménager ou faire parler de moi, mais j’avais besoin de vous le dire les choses. Sachez que je comprends maintenant toutes les personnes qui partent de ce pays… Eh oui, la FRANCE est INFRÉQUENTABLE ! Les gens sont jaloux de votre réussite, et sont capables de tout pour vous détruire et prendre ce que vous avez !« .

L’ex-copine de Greg Yega conclut : « C’est du matériel, ça se rachète ou pas, mais en tout cas, le plus important, c’est que physiquement, je vais bien…. En France, les gens préfèrent te voler que d’aller travailler pour te dépasser… Surtout sur Paris ! C’est n’importe quoi ! Bref, je vous tiendrai au courant… BARREZ-VOUS DE CE P*TAIN DE PAYS REMPLI DE CLOCHARDS. En tout cas bref, morale de l’histoire : faites attention à vos proches, vos amis, votre famille… Ne parlez devant personne, ne faites confiance à personne… Confiance n’a qu’un oeil…« .

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous de la décision de Cynthia Makhoul ?