Cassandra : en pleine séparation avec Théo, elle « essaie de se relever »

LIRE LA SUITE

La jeune femme est restée silencieuse depuis quelques jours.

« Depuis quelques mois, il créé un faux compte Instagram derrière le dos de Cassandra et il allait DM toutes les filles de la planète. Et il demandait les Snapchat de tout le monde. […] Sur Snapchat il disait : « Ouais de toute façon je ne suis plus avec Cass, etc. Je n’en ai rien à foutre de cette fille. » Il dénigrait tout le temps Cassandra alors qu’il était dans le salon avec Cassandra. Donc ça veut dire que le mec est à côté de sa meuf et il dénigre sa meuf sur Snapchat avec d’autres meufs. On est où là ?  » avait expliqué le blogueur Vaarruecos.

Article populaire

Cassandra prête à devenir maman ? Elle donne son avis sur Mamans & Célèbres

À la suite de cette déclaration, Cassandra avait pris la parole :

« N’attendez rien de moi dans mes stories, je sais que vous êtes à l’affût, je vous vois. Je ne dirai rien (…) Moi je n’ai rien demandé, donc voilà n’attendez rien. Je suis grande, je trouve que les choses elles n’ont pas à se régler sur les réseaux sociaux. Les choses se règlent en interne entre les personnes concernées. Et moi je ne suis pas quelqu’un qui fait genre que tout va bien sur mes réseaux ».

Mais est restée silencieuse…

« Cassandra essaie pour le moment de se relever de tout ça. Elle essaie d’aller mieux après toutes les histoires. Ne vous inquiétez pas elle est là. Elle avait juste décidé de couper son téléphone pour se ressourcer ! Je suis en contact avec elle presque tout le temps pour essayer de lui remonter le moral et prendre de ses nouvelles !  » indique Vaarruecos.

L’affaire est à suivre !

À lire aussi : Magali Berdah : le beau message de Maeva Ghennam pour son anniversaire

Et vous, que pensez-vous de l’état de Cassandra ? Va-t-elle se séparer définitivement de Théo ?