Caroline Receveur: « Je suis déçue de ce que la télé-réalité est devenue! »

LIRE LA SUITE

Dans quelques semaines, le voile se lèvera sur la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Si l’an dernier Enjoy Phoenix a été la première Youtubeuse à être invitée à intégrer la compétition, pour cette septième saison du programme, c’est le monde de la télé réalité qui entre dans la danse…

Les fans de Caroline Receveur trépignent d’impatience et on peut les comprendre! S’ils suivent évidemment l’actualité et le quotidien de la belle blonde sur ses réseaux sociaux et son blog, depuis quelques semaines ils ne cachent pas leur joie à l’idée de la revoir sur leurs écrans! Et forcément, maintenant que sa participation est officielle,  Caroline se prête au jeu des interviews pour la promotion de Danse avec les Stars, comme elle l’a notamment fait indirectement dans l’émission animée par Alessandra Sublet, « Action ou vérité » où elle était conviée ce vendredi 23 septembre.

Article populaire

VIDEO - Caroline Receveur (#DALS): Sa première prestation? Un carton!
VIDEO – Caroline Receveur (#DALS): Sa première prestation? Un carton!

Il s’avère que Caroline a évoqué le sujet « télé réalité », grâce à laquelle elle a été médiatisée, un monde qui a bien changé d’après elle. Elle confie:

« C’est ce qui fait qu’aujourd’hui j’en suis là. Si les personnes m’ont suivie, c’est parce qu’il y a un point de départ. Maintenant, j’avais 20 ans j’étais jeune, je serais incapable de refaire la même chose, non pas parce que j’avais un comportement trash mais juste parce que ça ne me représente plus ».

Caroline poursuit, avouant être « déçue de par ce que la télé-réalité est devenue ». Elle précise:

« A mon époque c’était pas mieux mais c’était différent. C’était plus spontané, c’était moins surjoué, c’était moins trash. Voilà pourquoi je l’ai fait aussi à cette époque là, c’était il y a presque dix ans. »

La jolie blonde conclut, lucide:

« A l’heure actuelle, je ne suis pas forcément ravie d’être associée à ça. Maintenant, je l’accepte, ça fait partie du jeu. J’ai rien à regretter ! »

Que pensez-vous du regard de Caroline Receveur sur le monde de la télé réalité actuel?