Carla (LMVSRDM) enceinte d’une petite fille : Elle s’exprime enfin sur cette révélation très attendue !

La jeune femme a révélé, il y a quelques jours, le sexe de son bébé. Elle s’est donc enfin exprimée sur le sujet dans une nouvelle vidéo.

La saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde est riche en rebondissements. Cela fait seulement 2 semaines que le tournage a commencé, et on sait déjà que des couples se sont formés tandis que des amitiés se sont définitivement terminées, comme c’est le cas pour Sébastien et Illan.

Il y a peu de temps, Kevin et Carla, également candidats de cette nouvelle saison, ont donné enfin des nouvelles de leur bébé, et ont dévoilé le sexe de celui-ci dans une vidéo très mignonne.

On sait donc que Carla attend une petite fille pour la rentrée prochaine, et elle a finalement décidé de s’exprimer sur cette révélation :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@carlamoreau_____ se confie sur le fait de savoir qu’elle attend une fille 🤰 Plus de vidéos sur mon compte ➡️ @telerealite_live

Une publication partagée par Télé Réalité live (@telerealite_live) le

« Je suis trop contente, j’ai attendu un maximum de temps, on a appris il y a quelques jours. Je suis trop contente, j’arrive à me projeter plus parce que je me dis que c’est une fille, je sais comment je vais faire la chambre, ce que je vais pouvoir acheter…c’est notre petite princesse ; avant je disais mon bébé, maintenant je dis ma fille ».

Carla et Kevin sont donc aux anges, et sont ravis d’accueillir cette petite fille au sein de leur famille, même si le passé sulfureux du candidat avec les femmes a été décrié par les fans.

A Lire aussi : #LMvsMonde4 : Carla et Manon en froid, les raisons de leur embrouille !

Et vous, que pensez-vous de cette révélation ?