Carla (#LMvsMonde3) célibataire : Elle s’offre une villa de rêve !

LIRE LA SUITE

Exit Julien Bert, bonjour le célibat pour Carla Moreau ! Alors que des rumeurs la disaient réconciliée avec son ex Kevin Guedj,  la belle blonde serait toujours un cœur à prendre et a pris même une grande décision.

De retour du tournage des Marseillais VS le Reste du monde 3, Carla a passé un nouveau cap dans sa vie en s’offrant une villa luxueuse. Pour rappel, elle était retournée vivre chez sa mère lors de sa rupture avec son ex Kevin Guedj.

Article populaire

#LMvsMonde4 : Le propriétaire de la villa à Faro révèle la raison de l’incendie

Folle de joie, elle a partagé ce moment avec ses fans sur Snapchat et a déclaré: « Je suis à la maison. Je suis trop contente, je suis trop excitée (…) Qu’est-ce que je vais être bien ici, j’adore ça y est c’est mon chez moi d’amour (…) Vous ne savez pas à quel point je suis contente. C’est ma maison à moi. Le premier qui arrive dans cette baraque mais il n’est pas content, il est en colère. Il prend ses affaires et il s’en va et ça, ça n’a pas de prix. Les femmes, soyez indépendantes. N’attendez rien d’un homme (…) Le premier qui vous casse la tête, il prend la porte ».

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PWCMr5fiQIo]*

Bravo à elle !