Capucine Anav: Des excuses publiques après ses révélations sur sa vie sexuelle!

Capucine Anav: Des excuses publiques après ses révélations sur sa vie sexuelle!

Si Cyril Hanouna avait été stupéfait par les petites révélations de sa nouvelle chroniqueuse, Capucine Anav, sur certains aspects de sa vie intime avec Louis Sarkozy, il semblerait que certains fans de la petite brune aient été littéralement choqués. De quoi pousser Capucine a présenter publiquement ses excuses…

Cette semaine, Capucine Anav a en effet surpris pas mal de monde en révélant en direct dans Touche pas à mon poste! avoir déjà filmé ses ébats sexuels avec Louis Sarkozy ou encore lui avoir déjà envoyé des sextos. Des confidences faites dans le contexte habituel de l’émission, à savoir dans une ambiance drôle et détendue, mais qui ont vraisemblablement outré certains téléspectateurs!

Résultat, Capucine s’est donc remise en question et a tenu à s’adresser à son public via son compte Snapchat:

« J’ai un petit message à faire passer suite à mes décla­ra­tions d’hier dans Touche pas à mon poste » a-t-elle annoncé, enchainant alors:

« J’ai­me­rais m’ex­cu­ser du fond du coeur si ça a pu choquer certaines personnes, il faut savoir que ce n’était pas mon but du tout. Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là, qui ont pu vous choquer. Je me suis vrai­ment confiée à Cyril et aux autres chroniqueurs en mode « On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul »

Elle poursuit:

« Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n’était pas quelque chose que j’aurai dû dire publique­ment. Mais voilà, c’est fait. C’était comme ça pour rigo­ler. Je ne pensais surtout pas que ça allait prendre autant d’am­pleur ».

Celle qui a confirmé avoir eu une idylle avec Kev Adams conclut:

« Je n’ai rien dit de mal, je me suis déjà filmée comme je suis en train me filmer là, et voilà. En tout cas, je ne regrette pas parce que j’ai passé un bon moment sur le plateau ».

Que pensez-vous des excuses de Capucine Anav?