Une candidate de #SS10 a un lien de parenté avec une star de la chanson!

LIRE LA SUITE

Nous le savons, les candidats de Secret Story pensent avoir un certain secret en arrivant mais se retrouvent finalement avec un secret différent proposé par la production. C’est ce qui a failli arriver à l’une des candidates de cette dixième saison du programme et on comprend pourquoi!

Avoir un lien de parenté avec une star de la scène musicale française, voilà un secret idéal pour un programme tel que Secret Story. Et bien figurez-vous que c’est bel et bien le secret qu’a failli défendre une demoiselle que vous avez découverte dans cette saison. Un secret qu’elle a refusé, préférant privilégier le sien en raison d’un message qui lui tenait à coeur. La jeune femme en question n’est autre que… Athénaïs! Elle a en effet confié à Non Stop People:

Article populaire

LMvsMonde4 : Une nouvelle candidate inattendue intègre la villa !

« Au début, on m’a appelée pour me dire qu’éventuellement, mon secret ne serait pas celui-là. Ils avaient retenu surtout le fait que j’avais un lien de parenté avec quelqu’un de connu. (…) Et j’ai dit : ‘Ah mais là, non’. Je pense qu’au début, ils avaient pas bien vu et on en a parlé et c’était bon. De toute façon, je ne serais pas rentrée dans la Maison si ça avait été pour autre chose que le don d’organes« 

Mais alors, de quelle star s’agit-il? Et bien même si elle n’a pas dévoilé le nom de la star en question, Non Stop People a fait quelques recherches. D’après leurs informations, Athenaïs aurait pour nom de famille Truchis de Lays, famille qui aurait un lien de parenté avec celle d’Isabelle Truchis de Varennes,alias… Zazie !

Que pensez-vous de cette information? Amusante, non?