Black Panther : Les anecdotes cachées concernant le tournage !

LIRE LA SUITE

Vous avez adoré Black Panther ? Cela tombe bien puisque le film sort en DVD. L’occasion de (re)découvrir quelques anecdotes ! Attention les yeux !

Dès sa sortie, Black Panther a fait le buzz que ce soit à cause de l’histoire, du casting ou encore des décors magnifiques. Mais pour cela, les acteurs principaux ont dû suivre un entraînement intensif de six semaines !

« Nous sommes tous allés à Atlanta pour nous remettre en forme. Nous étions dans une salle avec les cascadeurs et avons commencé à nous entraîner, tout en répétant des chorégraphies de combat. C’était beaucoup de travail ! » a expliqué Lupita Nyong’o.

Article populaire

Clémence et Gabano (#LPDLA3): Déjà en couple avant le tournage? L’anecdote troublante qui en dit long!

Incarner Erik Killmonger n’a pas été de tout repos pour Michael B. Jordan. Il raconte: « Il fallait trois heures pour appliquer les cicatrices de Killmonger tous les matins ». Hé oui, le beau gosse comptait près de 90 moules en silicone sur son corps. Ces derniers étaient posés individuellement et chaque jour sur son corps à chaque fois qu’il fallait faire des scènes de lui torse nu.

Les magnifiques costumes créés pour les besoins du film ont poussé la costumière Ruth Carter à traverser les quatre coins du monde en allant du Ghana à Los Angeles afin de trouver le nécessaire pour les 700 tenues. Eh oui, rien que ça !

Et derrière ce film dont les coulisses regorge plein de secrets, d’autres aventures et anecdotes sont à prévoir puisque la suite est en cours de préparation. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer le DVD qui vient de sortir !