Bastos : trop peureux de l’une de ses ex pour l’afficher dans son clip ? Il répond

LIRE LA SUITE


« Des gens me disent que dans le clip ‘Michto’, je n’ai pas mis certaines personnes, car j’avais peur de me faire défoncer« 

Bastos, à la tête de sa propre chaîne Youtube, a récemment publié le clip de sa nouvelle chanson intitulée « Michto ». Une vidéo pour le moins étonnante puisqu’elle retrace en images les moments partagés avec quelques unes de ses anciennes conquêtes. Si ce contenu aurait pu en choquer plus d’une, Victoria Méhault, l’ex de Bastos, ne semble pas surprise. Elle confie : « Vous êtes plein à m’envoyer la chanson de Bastos. Déjà, juste, je vous dis un truc. J’ai l’habitude parce que Bastos, je pense qu’il meurt s’il ne parle pas de moi dans au moins une vidéo sur deux de sa chaîne ». Mais la vidéo du jeune homme continue de faire parler. Les internautes se demandent pour quelles raisons Mélanie Dedigama n’apparaît pas dans le clip. Bastos n’hésite alors pas à répondre :

Article populaire

Bastos
Bastos s’immisce dans la vie amoureuse de Vivi et Nicolo.

« Je vois des gens qui me disent que dans le clip ‘Michto’, je n’ai pas mis certaines personnes, car j’avais peur de me faire défoncer. Je n’ai mis dans le clip que les filles qui ont fait semblant de m’aimer pour profiter de la van life, d’où le sobriquet ‘michto’« . Avant de poursuivre : « Mais je crois que vous avez oublié que moi, je n’ai peur de personne sauf de @raphoupeps« . Il conclut : « Mel n’est jamais venue dans mon van et il n’en a jamais été question« .

Voilà qui a le mérite d’être clair.

A lire aussi : Sarah Fraisou : anéantie par sa fausse couche, elle se confie en larmes 

Et vous, que pensez-vous du clip de Bastos ?