Barbara (Les Anges 11) à la rue ? Elle fait des grosses révélations sur sa vie !

#MELAA4 : Barbara Opsomer au casting ? Elle répond enfin !

La meilleure amie de Toto le Sang est en grande difficulté après sa rupture. Elle se confie, dans une vidéo, sur ses difficultés à trouver un logement le soir !

Barbara était en couple il y a encore quelques semaines. Tout se passait bien, jusqu’à ce que son copain, dont on ne connaît pas l’identité, ait décidé de terminer leur histoire.

La jeune femme n’était pas vraiment en forme, à tel point que ses fans se sont inquiétés pour elle. Elle a finalement donné de ses nouvelles afin de rassurer les internautes.

Sauf que la poisse semble s’être abattue sur la jeune candidate des Anges, entre sa rupture et l’assassinat de son oncle, Barbara enchaîne les mauvaises nouvelles. Aujourd’hui, elle est à la rue puisqu’elle ne sait plus où dormir le soir, et galère à trouver un logement !

Lorsqu’elle était en couple, Barbara habitait avec son copain, dans une charmante petite maison, en Suisse, qu’elle décorait à son goût. De retour à Paris, les choses se sont compliquées, comme elle l’explique sur Snapchat :

« C’est la galère… tous les jours, je ne sais pas où je vais dormir. Mes potes, ils n’ont pas tous deux chambres, et à Paris c’est très cher. J’essaie de trouver des partenariats à la dernière minute, ce n’est pas facile. Tous les jours, je ne sais pas où je dors le soir… »

Barbara loge, donc, dans des hôtels ou chez des amis, lorsque ceux-ci peuvent la recevoir.

A Lire aussi : Barbara Opsomer dévoile le clip de sa reprise de « Rester Femme » d’Axelle Red

Et vous, que pensez-vous de la situation de Maëva ?