Des bagarres censurées de #SecretStory révélées dans le #MadMag!

Des bagarres censurées de #SecretStory révélées dans le #MadMag!

Après 10 saisons de Secret Story on le sait, lorsqu’une dispute survenant dans la Maison des Secrets atteint un certain stade de violence, les images en sont censurées et la version officielle n’est pas toujours conforme à la réalité des faits lorsqu’un candidat est exclu. Hier soir, dans le Mad Mag, Ayem Nour, Aurélie Van Daelen ou encore Benoit Dubois ont fait part de leurs propres anecdotes…

En effet, hier soir l’équipe du Mad Mag était principalement composée d’anciens candidats de Secret Story. Une aubaine en quelque sorte pour celle qui vient de faire de grosses révélations sur Fanny (SS10), Manon, et qui était conviée sur le plateau d’NRJ12 puisqu’elle a pu compter sur l’indulgence d’Ayem, Aurélie et Benoit qui ont eu le même parcours qu’elle.

Et justement, Ayem a décidé de lever le voile sur quelques anecdotes de leurs expériences respectives, invitant alors Aurélie et Benoit à balancer sur les clashs et bagarres ayant été coupés au montage à l’époque! Benoit ouvre alors le bal des révélations en évoquant une bagarre entre Ahmed et Alexandre (le vampire de SS4, ndlr), bagarre à l’origine de l’exclusion d’Ahmed sans que la raison officielle n’en soit entièrement révélée au public. Le clash a été tel qu’Alexandre s’est retrouvé avec une partie du cuir chevelu arraché, que la production tentait de camoufler comme elle le pouvait d’après le petit blond!

Ayem et Aurélie ayant toutes les deux participé à la saison 5 de Secret Story, la jolie brune a ensuite balancé:

« Il y a eu un jour où t’as pété un câble. J’étais dans la cuisine comme d’habitude en train de me faire des gros sandwichs que tu mangeais avec moi (rires). Et, d’un coup, j’ai pas compris qui a dit quoi, on t’a raconté que Juliette avait dit un truc sur toi… t’es arrivée comme une malade, t’étais à deux doigts de lui rentrer dedans, il a fallu 4 mecs pour t’arrêter! »

Evidemment, Aurélie lui a renvoyé la balle en balançant à son tour une anecdote sur Ayem et son boyfriend de l’époque, Daniel bien sûr!:

« Un jour tu t’es énervée, il t’a lancé une chaise sur le pied et toi t’as pris la tasse et tu l’as visé avec! La tasse a explosé en mille morceaux, c’était très chaud à voir! »

Nul doute que bien d’autres altercations coupées au montage dorment dans les bureaux de la production de Secret Story!

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir les révélations d’Ayem, Aurélie et Benoit en cliquant ici (séquence à 22min20, ndlr)

Que pensez-vous de ces petites révélations?